nonoxik Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour à tous j'ai quelques pièces à vendre dont : un casque cross jamais porté donc tt neuf T57,58 pour 30 euro Un carburateur 24 ysn et ça boîte de 10 gicleur de 98 à 120 plus un de 150 tout neuf aussi vendu 50euro fdpc plus une cartouche bidalot 15euro un allumage d origine de 2006 à 25euro et un pneu pour nitro taille 130 60 13 tout neuf aussi encore dans l emballage 30euro fdpc Tout est neuf sauf la cartouche et l allumage qui sont en bon état bien sur. Salut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 salut echange possible du pneu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 salut echange possible du pneu ? contre quoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 pièce nitro ou spirit dit moi ce que tu cherche par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 pièce nitro ou spirit dit moi ce que tu cherche par mp pour l instant je cherche un systeme complet de démarrage par kick(kick, ressort,circlips,...)Des roulements vilebrequin et joints spy neuf , un cornet ou boîte à air pour booster voilà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Personne les gars casque tout neuf JAMAIS porté! Je sais c'est une petite taille mais il y a bien des petites têtes parmi vous quand même??? Ca fait trop chère ou quoi??? Dites moi!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 up à lui, c'est quelqu'un de vraiment sérieux ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 up à lui, c'est quelqu'un de vraiment sérieux ;) ! Merci a toi enzoze ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 j'ai cornet mhr et polini , et des roulement et joint spy neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 j'ai cornet mhr et polini , et des roulement et joint spy neuf combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 j'ai cornet mhr et polini , et des roulement et joint spy neuf excuse je me souvennais plus que tu voulais le pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 oui qu'est ce que tu voudrais contre le pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 oui qu'est ce que tu voudrais contre le pneu Il me faut en urgence des roulement et joint , ils sont renforcé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 up up up les gars!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J échange les gars je recherche roulement vilebrequin joint spy un cornet polini ou malossi, des carénages spirit AV et AR une gaine+câble frein AR, une big valve bref proposer les gars n hésitez pas je répond même si négatif!!! Alors allez y!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Les carénages de qu'elle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Les carénages de qu'elle année ? 2006 pour spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 oui qu'est ce que tu voudrais contre le pneu Salut le pneu t intérresse tjs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 j'ai cornet mhr et polini , et des roulement et joint spy neuf salut tu n es plus intérréssé par le pneu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 TJS dispo casque carbu24 pneu nitro TT NEUF les gars!!! Proposez moi vos échange ce que je cherche est noté au dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Le pneu le casque et le carburateur tjs dispo échange possible je cherche des roulement renforcés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 JE BRADE tous les GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Je brade tous les gars proposez moi vos échange ou tarif .... j'ai aussi carburateur 19 Del Orto black edition Big Valve Stage6 pot mhr RACING tt neuf embrayage malossi ... Bref demandez moi merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 carburateur del orto 21 ausssi j avais oublié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Je brade tous les gars proposez moi vos échange ou tarif .... j'ai aussi carburateur 19 Del Orto black edition Big Valve Stage6 pot mhr RACING tt neuf embrayage malossi ... Bref demandez moi merci. Le pot m'interesse , J'ai des roullement C4 . Mais plus les spy :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés